Boîte de dérivation
Nos boîtes de dérivation et de raccordement offrent un vaste espace d’installation. Par exemple, la gamme Abox populaire avec bornes en saillie. Elles permettent d’effectuer des câblages rapides et impeccables.
De la classique installation dans une pièce humide aux variantes étanches à l'eau présentant un indice de protection IP 68 en passant par les boîtiers de dérivation avec maintien de la fonction jusqu’à E90. Que ce soit pour une installation dans une pièce humide avec peu de place ou une installation extérieure. Les modèles Abox-i résistent aux chocs et intempéries et sont ainsi parfaitement adaptés pour les environnements industriels ou pour l’utilisation d’installations extérieures.
Alimentation électrique en cas d'inondations et dans les tunnels
Les villes qui sont situées près de l’eau, sont exposées à un risque d'inondation très élevé. Pour les installations électriques dans ces régions ou dans la terre, on utilise les boîtes de raccordement Spelsberg XT. Pour réaliser une protection supplémentaire des bornes face à ces conditions extrêmes, les bornes de connexion sont scellées avec de la résine moulée selon DIN EN 60670 et DIN EN 60529. Lors de la construction de tunnels, les composants doivent être adaptés aux exigences particulières. Les pressions et dépressions élevées nécessitent la fabrication avec un plastique thermodurcissable spécial. Les boîtes de dérivation et de raccordement Spelsberg peuvent supporter l’air, l’eau, la poussière et les chocs. Une qualité maximale est la priorité absolue pour le développement de produits Spelsberg.